dimanche 5 juillet 2009

Moi en un mot : «moi»

Bonjour à tous et à toutes !
Ceci-dit, je pense que vous me comprendrez plus vite que moi-même. Je peux déjà lancer une courte description : introvertie, malhonnête, jalouse, égocentrique et sauvage. L'on pourra aussi m'accuser de schizophrénie légère. Vous m'envoyez donc enchantée de me connaître. J'ai du talent, dans tout ce qui est propice à l'expression. La plupart d'entre-vous trouveront la racine de mes passions dans l'un des faits sus-cités : je me clos comme une huître quand vient le moment de m'expliquer. N'oubliez jamais : je suis mon principal sujet de plaintes.

Maintenant, ce blog appelé Le Petit Éphémère ne vous paraîtra pas éphémère, bien qu'il ne s'agisse pas non plus d'un éphéméride de ma vie. Je pense aussi pouvoir vous assurer être humaine, et non pas ce charmant insecte que l'on a surnommé éphémère. J'apprécie la plupart des insectes, mais rien ne justifie finalement mon choix pour ce titre-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire